Financial Conseil Patrimonial

La gestion de votre patrimoine

Girardin Industriel

Girardin Industriel

Girardin Industriel

Girardin Industriel

Les + Financial Conseil Patrimonial

  • Les meilleurs fonds du marché
  • Une possibilité d’assurance
  • Calcul des réductions d’impôts
  • Un accompagnement fiscal complet

 

A qui s'adresse le Girardin Intustriel ?

Qu’est-ce que le dispositif Girardin Industriel ?

La fiscalité du Girardin Industriel

 

A qui s'adresse le Girardin industriel ?

Ce produit s’adresse à tout particulier payant au minimum 4 000 € d’impôt sur le revenu et souhaitant payer moins, voire effacer sa fiscalité.

 

 

Qu'est ce que le dispositif Girardin industriel ?

Ce dispositif vise à soutenir le développement des entreprises en outre-mer. C’est une loi de mesure de soutien fiscal à l’économie. L’investisseur investit donc dans des sociétés qui permettent à des sociétés d’outre-mer de financer des biens industriels à moindre coût.

 

La fiscalité du Girardin Industriel

Investir en Girardin Industriel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pouvant aller jusqu’à 120% de votre investissement. Vous avez donc une réduction d’impôt supérieure au montant de votre investissement.

 

Cependant, votre investissement est fait à fonds perdus et vous ne récupérez donc pas le capital investi. L’offre Financial Conseil Patrimonial, proposant une assurance à l’investisseur est donc importante pour éviter un redressement fiscal.

Le Girardin Industriel échappe au plafonnement classique des niches fiscales puisque ce dispositif permet d’obtenir des avantages fiscaux supérieurs à 10 000 €. 

Nous contacter

To prevent automated spam submissions leave this field empty.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris